Plan cul Clermont-Ferrand : Femme sensible et passionnée cherche homme complice et ouvert

3 semaines ago 23

Bonjour à tous,

Cette annonce vous semblera sans doute singulière.
Je suis une femme douce, 52 ans, pas dans les normes, peu coutumière des sites de rencontre, passionnée mais timide.
J’aime le sexe comme chacun de nous, pourvu que ce soit dans l’ouverture à l’autre. Qu’importe si cela soit dans le registre « cochon », j’aime aussi beaucoup, comme j’aime les préliminaires et leurs instants sensuels, laissant la place aux voluptés de fantasmes divers. Tant dans l’excitation que dans la contemplation de vos courbes. Pourvu qu’on ait l’ivresse… pourvu que l’on ressente chez l’Autre le Vivant.
Je ne suis pas désespérée, ni orgueilleuse, mais plutôt timide, pas vraiment bien dotée par la nature et clairement loin des attentes qu’un homme peut avoir d’une femme. J’avoue, c’est peu vendeur ! Cela n’a pas d’importance, la vie est précieuse.
Pas envie non plus de dire ce que je ne suis pas. Mais pourquoi ne pas en profiter ?

Qu’est-ce que je recherche ? Pour être honnête, je cherche un homme sur lequel j’ai vraiment « matché », habitant sur Clermont-Ferrand, dont le profil est pourtant introuvable sur le site… Plutôt versé sur la proximité et la communication des corps, qu’importe le physique.
J’ai aimé son annonce. Peut-être parmi vous Messieurs, cela résonnera en vous, peut-être que ce profil est le vôtre, peut-être saurez-vous me faire oublier cet instant fugace où s’est mêlé excitation et intérêt singulier pour cet homme… singulier et touchant.
La sensibilité n’empêche pas l’effusion des corps. Profitez de vos corps, du Vivant, et de l’ivresse !

Contacte là dès maintenant
Lire l'article complet